Lettre de résiliation Sosh Mobile

Lettre de résiliation Sosh Mobile

18.00 / 20
Publié le 23 juil. 2013 - Donne ton avis

Lettre de résiliation Sosh Mobile

Depuis quelques années, un nouveau type d’opérateur dit « Low Cost » est apparu sur le marché de la téléphonie. B and You, Red ou encore Sosh font partie de cette catégorie d’opérateur dont la particularité réside dans le fait qu’il propose des forfaits sans engagement et entièrement gérable sur internet via l’espace client. Les prix peu élevés proposés par Sosh s’expliquent en grande partie par la suppression de la subvention des mobiles. Ainsi, si votre mobile tombe en panne, il vous faudra payer le prix fort pour en acquérir un nouveau ou alors revenir chez un opérateur classique et résilier son contrat mobile Sosh.

Dans ce cas, il est fortement conseillé de réaliser votre résiliation par lettre de résiliation que vous prendrez soin d’envoyer à votre opérateur avec accusé de réception. En cas de non prise en charge de votre résiliation par l’opérateur, l’accusé de réception vous permettra de prouver à votre opérateur que vous avez bien envoyé votre demande et qu’elle a bien été reçue. Afin de vous rendre la tâche plus facile, nous vous proposons d’acquérir ce modèle de lettre de résiliation Sosh. Grâce à celle-ci, vous n’aurez plus qu’à entrer vos propres coordonnées et l’envoyer à votre opérateur Sosh.

Cependant, prenez bien conscience que lorsque votre demande de résiliation Sosh sera acceptée et réalisée (c’est-à-dire lorsque votre ligne mobile sera coupée), il ne vous sera plus possible de récupérer votre numéro de téléphone mobile. Lorsque vous vous réabonnerez (chez Sosh ou chez un concurrent), il vous sera attribué un nouveau numéro. De ce fait, si votre numéro est important à vos yeux, il vous faudra réaliser une procédure de portabilité (à voir avec votre nouvel opérateur).
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc

Ce document est-il utile ?

18 / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de Résiliation

La résiliation Sosh

Jusqu’à l’arrivée de ce type d’opérateur, les procédures de résiliation des contrats mobiles étaient soumises à des conditions de résiliation et des clauses d’engagement. Avec Sosh, tout ceci est de l’histoire ancienne ! Vous pouvez résilier gratuitement et à tout moment votre abonnement sans avoir à vous justifier auprès de votre opérateur.

Attention cependant, si vous avez fait l’acquisition d’un téléphone mobile chez Sosh et que vous avez conclu un paiement en plusieurs mensualités, vous serez toujours redevable de cet engagement. La résiliation n’y met pas fin. Vous devrez donc continuer à payer votre téléphone comme prévu lors de l’achat.

Enfin, comme n’importe quel autre achat à distance, sachez que vous avez la possibilité de changer d’avis et de vous rétracter sans frais durant les 7 jours qui suivent la souscription de votre contrat mobile avec Sosh.

1 commentaire


lyko
lyko
Posté le 24 juil. 2013

Exemple simple et comportant les informations essentielles (ni plus ni moins). Une lettre de résiliation parfaite pour Sosh. Un grand merci pour le temps que vous nous faites gagner.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte