Lettre de résiliation Orange Mobile

Lettre de résiliation Orange Mobile

Publié le 31 mai 2013 - Donne ton avis

Lettre de résiliation Orange Mobile

Si vous souhaitez résilier votre contrat avec votre opérateur mobile Orange, vous serez donc obligé de passer par la rédaction d'une lettre de résiliation. Ce document administratif est obligatoire pour mettre un terme à votre contrat. Il faudra bien entendu renseigner certaines informations importantes de votre contrat comme le numéro client, le numéro de téléphone, le nom du forfait que vous souhaitez résilier.

Si vous souhaitez mettre un terme à votre contrat pendant votre période d'engagement, sachez qu'il est tout à fait possible d'adresse votre lettre de résiliation à n'importe quel moment à Orange. Pour cela, il suffit de prendre contact avec le service client pour demander l'adresse. Même si vous pouvez effectuer cette demande par téléphone, il est conseillé d'effectuer cette démarche par courrier avec accusé de réception pour avoir une trace écrite de votre demande de résiliation.
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
7 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de Résiliation

Prix d'une résiliation chez Orange Mobile

La résiliation de votre contrat peut être gratuite en fonction de la raison et du moment à laquelle vous effectuez votre demande. La résiliation ne vous coutera rien si vous effectuez votre demande après votre période d'engagement ou de réengagement ! Concernant les différents motifs qui vous permettront de ne pas payer de frais, ces derniers doivent être légitimes :

  • Licenciement ;
  • Prison ;
  • Endettement ;
  • Déménagement hors d'une zone couverte par Orange ;
  • Maladie ;
  • Handicap ;
  • Décès.

Si vous souhaitez résilier votre contrat chez Orange mobile mais que vous ne pouvez pas évoquez un des motifs ci-dessus, il est possible de mettre un terme à votre contrat en payant. Pour un contrat d'un an, vous devrez payer toutes les mensualités restantes avant la fin de votre contrat.

En revanche, depuis la mise en place de la loi Chatel, si votre engagement est supérieur à 12 mois, il est possible de faire votre demande de résiliation à partir du 12ème mois d'engagement et de payer seulement un quart des mensualités restantes.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte