Dans un cadre privé ou professionnel, nous avons à faire aux assurances à de nombreuses occasions et l’image que l’assurance peut véhiculer fait de cette relation
un élément très « à part » dans notre comportement de Client.
Ce secteur profite d’une double particularité :
• il touche tous les types de clients, des grands groupes internationaux aux particuliers
• le contact avec l’assurance peut être lié à la survenance d’un préjudice. Le Client nécessite alors un traitement particulier
Plan :
1/ cadre
2/ Une structure autour du client
3/ les prises de contact
4/ les priorité d\'action dans le secteur de l\'assurance
la gestion de la relation client en entreprise ameliore l'efficaité et la compétitivité ...
Découvrez ce document sur comment gérer sa relation client et comment la relation client a pris une place aussi importante dans al stratégie de l'entreprise ...
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, ...
BIEN FAIT
bravo
Très bon travail !
bien
bon travail
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Très intéressant