Lettre de résiliation B and You

Lettre de résiliation B and You

18.00 / 20
Publié le 22 juil. 2013 - Donne ton avis

Lettre de résiliation B and You

Depuis 2011, des opérateurs qualifiés de « Low cost » sont apparus sur le marché de la téléphonie mobile. Si la résiliation chez les opérateurs classiques est soumise à une multitude de conditions, il n’en est pas de même pour ces nouveaux opérateurs mobiles dont fait partie B and You. Ainsi, par exemple, si vous avez un contrat mobile chez B and You, il vous sera possible de résilier votre abonnement à n’importe quel moment via une simple lettre de résiliation.

Bien qu’il soit possible de résilier votre abonnement sur internet, il est fortement conseillé de lancer votre procédure de résiliation par lettre de résiliation envoyée avec accusé de réception afin de garder une preuve de la réception de votre demande par l’opérateur. Pour vous aider, nous vous proposons gratuitement de télécharger ce modèle de lettre de résiliation B and You qui ne nécessite qu’une simple adaptation de votre part au niveau des coordonnées.

Enfin, sachez qu’à partir du moment où une demande de résiliation est prise en compte et que votre ligne est désactivée, vous perdrez définitivement votre numéro de téléphone. S’il est important pour vous de conserver votre numéro de téléphone, la portabilité sera la solution à votre situation (la portabilité est une technique qui consiste à donner l’autorisation à votre futur opérateur de résilier votre contrat mobile et de récupérer le numéro de téléphone pour ouvrir une ligne à votre nom chez lui).
Photo de profil de Superdoc
Fiche rédigée par
Superdoc
1 téléchargement

Ce document est-il utile ?

18 / 20

Contenu de ce document de Méthodologie > Lettre de Résiliation

Modalités de résiliation chez B & You ?

Si pour chez les opérateurs classiques, la résiliation de votre contrat mobile est soumise à certaines modalités (notamment des modalités d’engagements), chez B and You, vous n’avez rien de tout cela. La résiliation est gratuite et peut être faite à tout moment étant donné que les périodes d’engagement n’existent pas chez ce type d’opérateur.

Cependant, dans le cas où vous avez acheté un téléphone chez l’opérateur et que vous n’avez pas terminé de le payer, la résiliation ne vous exonèrera pas. Vous serez contraint de payer le téléphone comme convenu lors de l’acte d’achat de ce dernier.

Pour finir, il faut savoir qu’à partir du moment où vous avez souscrit votre contrat par internet, vous avez 7 jours pour changer d’avis et vous rétracter sans aucuns frais de résiliation.

1 commentaire


Kilimop
Kilimop
Posté le 22 juil. 2013

Cool ! C'est vrai que l'avantage de B and You c'est qu'on peut résilier en ligne mais moi je préfère faire ma demande par lettre de résiliation. On sait jamais puis ils aiment bien ne pas prendre en compte les demandes ... Merci pour ce modèle !!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte