Fidélisation et gestion de la relation client 16.00 / 20

le présent document aborde les concepts théoriques de la fidélisation et de la gestion de la relation client, il est illustré par une étude de cas qui présente la politique de fidélisation de Royal Air Maroc.

Bonne lecture!

165 téléchargements

Noter ce document

16 / 20
Votre document est en cours de traitement
165 téléchargements

2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 4 juin 2013

un tres bon document, des idées pertinentes, je vous le conseil

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 nov. 2011

la fidélisation clients est un aspect non seulement stratégique en entreprise mais aussi très important car il est question ici de traité suivre et récompense les fidèles de la maison ou de la marque.L'environnement d'une entreprise est devenu de moins en moins saisissable avec l'accélération de la mondialisation et surtout l’accélération et l'augmentation des flux de tous genres : informations, communication, etc... Le court terme s'impose dans le quotidien tant des entreprises que de leurs clients, de leurs prospects...
En outre, la pratique des alliances et des partenariats pour mener des projets éphémères perturbe les habitudes de la planification et bouleverse les frontières de l'entreprise.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte