le présent document aborde les concepts théoriques de la fidélisation et de la gestion de la relation client, il est illustré par une étude de cas qui présente la politique de fidélisation de Royal Air Maroc.
Bonne lecture!
la gestion de la relation client en entreprise ameliore l'efficaité et la compétitivité ...
Découvrez ce document sur comment gérer sa relation client et comment la relation client a pris une place aussi importante dans al stratégie de l'entreprise ...
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, ...
la fidélisation clients est un aspect non seulement stratégique en entreprise mais aussi très important car il est question ici de traité suivre et récompense les fidèles de la maison ou de la marque.L'environnement d'une entreprise est devenu de moins en moins saisissable avec l'accélération de la mondialisation et surtout l’accélération et l'augmentation des flux de tous genres : informations, communication, etc... Le court terme s'impose dans le quotidien tant des entreprises que de leurs clients, de leurs prospects...
En outre, la pratique des alliances et des partenariats pour mener des projets éphémères perturbe les habitudes de la planification et bouleverse les frontières de l'entreprise.
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un tres bon document, des idées pertinentes, je vous le conseil