Plan :
TROISIEME PARTIE : PARTIE PRATIQUE (CAS DES BANQUES)...48 CHAPITRE 1 : Diagnostic interne sur la gestion de la relation client au niveau bancaire 49 I ) Présentation et déroulement de l'enquête 49 1. L'objectif de l'enquête 49 2. La méthode choisie 49 3. Le déroulement de l'enquête 50 4. Le mode d'administration 50 5. Elaboration du questionnaire 50 II ) Analyse des résultats de l’enquête 51 A) Niveau organisation 51 1. analyse la structure existant 51 2. Existence d’équipe chargée a la relation client 52 3. Projet dédié au développement de la GRC 53 4. Analyse de la cellule d’information 53 B) Niveau marketing 54 1. Études réalisées 54 2. Les outils de marketing direct 55 3. Programme de fidélisation 56 4. Les outils d’analyse 57 C) Canaux de contacts 58 1. La fréquence d’utilisation des canaux de contacts 58 2. Service utilise dans les canaux de contacts 59 D) Base de donnés 59 1. Type de base de donnés 60 2. Les informations mesure 60la gestion de la relation client en entreprise ameliore l'efficaité et la compétitivité ...
Découvrez ce document sur comment gérer sa relation client et comment la relation client a pris une place aussi importante dans al stratégie de l'entreprise ...
Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, ...
bien
excellent pour un cas
ça m as aidé bcp !! merciii
c'est une enquête que je cherchais depuis toujours;; je suis en deuxième année gestio des banque et je doit élaborer une enquête pour mon projet de fin d'étude qui porte un peu près sur le même theme ,et j'aimrai bien trouver d'autre document surl site merci de le publier ,
wiss le 26/03/2013
c'est un sujet très important.c'est un document qui est riche en informations.aussi les thèmes traitées sont trop importants et sont bien choisi et bien organisée.ce fichier m'a bien aider pour avoir des connaissance sur ce sujet.moi aussi j'ai choisie ce thème pour mon projet de fin d'étude parce-que il est très important comme sujet pour le traiter.merci
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
MERCI