Gestion des ressources humaines 12.00 / 20

La GRH est une pratique : elle correspond à un ensemble d’activités ayant un rôle spécifique à jouer par rapport à la mission générale de l’organisation.
La GRH des connaissances théoriques et techniques : c’est est une discipline consistant à créer et à mobiliser des savoirs variés nécessaires pour comprendre et résoudre les problèmes humains des organisations.
« la GRH est la gestion des hommes au travail dans des organisations »

53 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Gestion > Finance

Plan :

Introduction

Chapitre 1 L\'historique et l\'importance de la GRH

Chapitre 2 La GRH, définition, missions et domaines d’action
Chapitre 3 Le recrutement

Chapitre 4 La rémunération

Chapitre 5 La formation comme levier de développement des compétences des RH

Chapitre 6 La promotion

53 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 1 janv. 2016

like

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 janv. 2015

un document interessant qui contribu beaucoup a la comprehension de l etudiant

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juin 2010

Gestion des ressources humaines

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juin 2010

Gestion des ressources humaines

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juin 2010

Gestion des ressources humaines

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 juin 2010

Gestion des ressources humaines

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte