Marketing des huiles

Marketing des huiles

Publié le 24 sept. 2012 - Donne ton avis

Conclusion : Après les études marketing il s’avère que l’huile d’argan est tout à fait commercialisable au niveau du marché français compte tenue du potentiel et de l’accessibilité de ce dernier. En essayant de se distinguer par rapport à la concurrence par labellisation du produit d’une norme de qualité de renommé mondial, nous pourrons acquérir une part de marché qui assurera la survie de l’entreprise.
Photo de profil de Taskala
Fiche rédigée par
Taskala
15 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Stratégie

Plan :

• L’accessibilité du marché……………………………………15  • La culture Française………………………………………….15 • Economique ………………………………………………….16 • Le pouvoir exécutif…………………………………………...17 • Le pouvoir législatif…………………………………………..17 • L'évolution du secteur………………………………………...18 • Les droits de douane et les taxes à l'importation……………..18 • Le mode de présence………………………………………….29

3 commentaires


Deborahchoizit
Deborahchoizit
Posté le 3 mars 2016

Pas mal comme doc merci

iqbal78
iqbal78
Posté le 3 mai 2015

aujourd'hui l'huile d'argan cosmétique occupe une place privilégie en cosmétologie, grâce à ces propriétés efficaces pour la peau , le cheveu et les ongles  , mais avant tous un achat d'une huile d'argan cosmétique , l'acheteur doit vérifié  si elle pure 100% ou non .

iqbal78
iqbal78
Posté le 3 mai 2015

merci ,document très intéressant , 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte