Le marketing des services 14.00 / 20

Une activité de service se caractérise essentiellement par la mise à disposition d’une capacité technique ou intellectuelle. À la différence d’une activité industrielle, elle ne peut pas être décrite par les seules
caractéristiques d’un bien tangible acquis par le client.

Compris dans leur sens le plus large, les services regroupent un vaste champ d’activité allant des transports à l’administration en passant par le commerce,
les activités financières et immobilières, les services aux entreprises et aux particuliers, l’éducation, la santé et l’action sociale. Dans la pratique statistique, cet ensemble est regroupé sous le terme d’activités tertiaires .

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Plan :

  • Introuction
  • Servuction
  • Offre de services
  • Qualité de service
  • Politique marketing pour l\'entreprise de service
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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 13 avr. 2016

il manque un peu de scientificité

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 avr. 2016

bon document

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 févr. 2016

Le document est parfait. Un grand merci ! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 déc. 2014

Parfait

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 mars 2013

Pour réussir dans sa démarche de fidélisation, 5 étapes importantes sont à prévoir. Bien évidemment, il est possible de réaliser une bonne stratégie sans passer par toutes les étapes présentées ci-après, mais l'observation a montré que ces 5 étapes sont gage de plus grandes chances de succès.

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