• Acquérir les méthodes incontournables à la gestion d\'une activité de services
• Utiliser et maîtriser les outils de lecture et de décision stratégique applicables dans les services.
• Analyser et mettre en évidence les conséquences des spécificités des services sur l’analyse de la demande du client.
• Présenter des schémas et modèles de référence qui permettent l’analyse des situations et la prise de décision marketing dans les services.
• Entraîner les participants à l’analyse et à la prise de décision.
• Présenter les méthodes et outils de la qualité dans les services, ses conséquences managériales et organisationnelles.
• Se familiariser avec des concepts tels que la fidélisation de clients, le marketing relationnel, le marketing expérientiel ; leurs outils et les conséquences sur le plan managérial et organisationnel dans le contexte particulier des services. (...)
Plan :
• Introduction aux industries de services.
• Importance des services.
• Distinction entre produits et services.
• Nature de l’acte de service
• Présentation du système de servuction
• Manager le personnel en contact
• Gérer la participation du client
• Le positionnement de l’entreprise de service
• Le mix marketing des services
• La qualité dans les services
• Le yield management
• Mettre en œuvre le marketing relationnel
• Applications
merci bcp
Très intéressant merci
interessant
ok
tres bien
merci
.
Merci
très complexe le vocabulaire utilisé ne rend pas le document compréhensible à la première lecture. Mais les grandes lignes suivent les normes d'un travail assez cohérent et scientifique. Il faut noter toute fois que ceci est compatible à lecteur qui s'y connait.
tres tres important merci
trés interessant merci
trés intéressant,bien organiser..
très bon document.Merci..
très bon.
trés intéressant, ca devait être un bon séminaire
merci,c'est interessant
trés intéressant, ca devait être un bon séminaire...
waou très bon
très bon doc.Merci.
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Intéressant. Merci
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