Contrôle des activités marketing

Contrôle des activités marketing

13.00 / 20
Publié le 22 juin 2009 - Donne ton avis

Avant d’examiner, d’une manière plus détaillée, sur quels aspects principaux de ses activités de marketing une entreprise doit exercer des contrôles, et par quelles méthodes elle peut le faire, il convient de se demander, d’une manière plus générale, quels sont les principes, quelle est la démarche générale du contrôle, quelles activités mentales il recouvre (...)

Photo de profil de saida85
Fiche rédigée par
saida85
58 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Nécessité et principes du contrôle marketing

  • Contrôle des ventes
  • Contrôle des coûts et de la rentabilité des activités marketing
  • Les audits marketing

Contrôle portant sur des aspects particuliers de la politique marketing

  • Contrôle de l’équipe de ventes
  • Contrôle de la distribution
  • La politique de publicité
  • La politique de produit
  • Les opérations spéciales

4 commentaires


Jasy1991
Jasy1991
Posté le 30 oct. 2015

Merciiiii

Valdo1976
Valdo1976
Posté le 28 mai 2015

je trouve le plan intéressant.

brahim olaaz
brahim olaaz
Posté le 8 nov. 2012

je l'ai trouve comme un document tres important pour quelqu'un qui veut s'initier aux concepts de control des activites marketing.et je saisie cette occasion pour remercier chaleureusement les gens qui essayent toujours de nous donner tout ce ce qu'on ai besoin.vraiment c'est magnifique

medkrayem
medkrayem
Posté le 26 oct. 2009

bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte