La politique de prix d\'un produit est l\'une des quatre politiques qui composent le plan de marchéage. En raison de la relation qualité/ prix fermement ancrée dans l\'esprit des consommateurs et de l\'importance du facteur prix dans l\'image du produit, on peut presque dire que son influence s\'étend aux autres politiques et à la perception globale de l\'offre par le consommateur. (...)
Plan :
1. Comment définit-on le prix d\'un produit ?
2. Comment passer des coûts au prix ?
3. Les prix sont-ils encadrés par la loi ?
4. Quel est l\'impact de la concurrence ?
5. Quelles sont les relations entre le prix et la demande ?
6. Comment fixer le prix d\'un produit qui n\'existe pas ?
À retenir
merci beaucoup
bien
je kiffe
chouette
pratique
prenable
valide
interessant
le plan de marchéage ou le marketing mix est composé de quatre éléments plus connu sous le nom de 4P à savoir le produit, le prix, la place et la promotion. parmi ces éléments aucun n'est plus important même si le politique occupe une place dans l'esprit du consommateur.
exposé
GOOOOOOOOOOOOOOOOD
petite précision sa ne marche pas sur word seulement
la prochaine fois il serai préférable d'enregistrer au format compatible avec Ms word et merci
sa ne marche pas ton doc
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte