La politique de prix

1-Le prix est une variable essentielle du marketing-mix parce qu’une erreur se paie comptant et cher car elle affecte la rentabilité et la position concurrentielle de produit. le prix n’est pas porteur d’avantages positifs (ou de valeur) pour le client, mais représente au contraire un sacrifice, ou du moins une contrepartie aux satisfactions qu’il attend du produit.
29 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

1-Le prix est une variable essentielle du marketing-mix 2-Lorsqu’il passe par un distributeur indépendant, le producteur ne maîtrise pas le prix de vente final
29 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mai 2015

trop bref

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 avr. 2015

Très correct ! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 févr. 2015

bien

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte