7. la politique de produit

La politique commerciale de l’entreprise se traduit par un plan de marchéage, ou Marketing-mix. Le plan de marchéage consiste à définir des options sur chacun des quatre grands axes constitutifs la politique commerciale. Politique du Politique du produit prix Politique commerciale Politique de Politique de distribution communication Le plan de marchéage s’inscrit dans le cadre de la stratégie commerçable de l’entreprise, elle –même partie intégrante de la stratégie générale de l’entreprise. Il est en fait parfois difficile de tracer une frontière entre ces différents domaines tant les préoccupations peuvent être imbriquées. La politique de produit est la composante principale du Marketing-mix. On peut en effet difficilement faire un bon Marketing avec un mauvais produit, c'est-à-dire compenser les insuffisances d’un produit par une politique de prix, de distribution ou de communication.
12 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Plan :

7.1 Le produit 7.1.1 Définition .1.2 Les trois couches du produit-support 7.1.2.1 Les éléments matériels 7.1.2.2 La couche fonctionnelle 7.2 La politique de la gamme
12 téléchargements

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte