La politique de produit et de prix 14.00 / 20

La politique de prix de et produit se fait au début par une étude de marché.
Lorsqu’un produit tout nouveau arrive sur le marché, il a un cycle de vie. Au début, on appelle cela son lancement puis sa croissance, ensuite sa maturité et enfin son déclin. (...)

84 téléchargements

Noter ce document

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • La politique de prix
  • La politique de produit
  • Les informations de reconnaissance d'un produit

 

84 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

pris

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

valide

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

cool

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 sept. 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 mai 2015

sintetique

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 déc. 2012

c'est un tres bon livre sur la politique des produit mais se que je cherche c'est l'influence de la politique des prix sur le volume des vents alors a ce que je peut avoire ce document merci.ou sur n'import quelle formt pdf ou autre alors j'atne votre repense merci infiniment

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte