Audit de la politique prix 19.00 / 20

Dans le cadre de ce rapport, nous allons nous focaliser sur l’audit de la politique de prix en mettant en exergue les points traités par un auditeur lors de l’exercice de sa fonction concernant cette politique.
47 téléchargements

Noter ce document

19 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

INTRODUCTION........................................................................................................2 I - A Propos de l’Audit de la Politique Prix ...............................................................3 1.1. Essai de définition..................................................................................................................3 1.2. Quand faire appel à un audit de la politique prix...................................................................3 II - Démarche de l’Audit de la Politique Prix ...........................................................4 2.1. DÉTERMINATION DES OBJECTIFS MARKETING EN MATIÈRE DE TARIFICATION ...........................................................................................................................5 2.1.1. Cible et positionnement........................................................................................................................5 2.1.2. Facteurs internes ..................................................................................................................................6 2.1.3. Facteurs externes..................................................................................................................................6 2.2. CHOIX DE LA MÉTHODE DE TARIFICATION ...............................................................7 2.3. FIXATION DU PRIX ............................................................................................................8
47 téléchargements

3 commentaires


zinebloulou
zinebloulou
Posté le 8 avr. 2015

document intéressant

Zineb211
Zineb211
Posté le 8 avr. 2015

très bon document

jeanbaptiste
jeanbaptiste
Posté le 29 août 2011

Je ne savais pas qu'on pouvait auditer une politique de prix comme la méthode que tu nous as donné dans ton très bon document. Merci beaucoup. Il est clair, bien construit et bien argumenté. Tu as eu une bonne note pour ton document ? En tout cas moi je t'en mets une très bonne ;)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte