Plan :
INTRODUCTION........................................................................................................2 I - A Propos de l’Audit de la Politique Prix ...............................................................3 1.1. Essai de définition..................................................................................................................3 1.2. Quand faire appel à un audit de la politique prix...................................................................3 II - Démarche de l’Audit de la Politique Prix ...........................................................4 2.1. DÉTERMINATION DES OBJECTIFS MARKETING EN MATIÈRE DE TARIFICATION ...........................................................................................................................5 2.1.1. Cible et positionnement........................................................................................................................5 2.1.2. Facteurs internes ..................................................................................................................................6 2.1.3. Facteurs externes..................................................................................................................................6 2.2. CHOIX DE LA MÉTHODE DE TARIFICATION ...............................................................7 2.3. FIXATION DU PRIX ............................................................................................................8très bon document
Je ne savais pas qu'on pouvait auditer une politique de prix comme la méthode que tu nous as donné dans ton très bon document. Merci beaucoup. Il est clair, bien construit et bien argumenté. Tu as eu une bonne note pour ton document ? En tout cas moi je t'en mets une très bonne ;)
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
document intéressant