Plan :
*LES PRINCIPES FONDAMENTAUX DU MARKETING *HISTORIQUE DE L’ECONOMIE (HISTORIQUE DU MARKETING) LE CONCEPT MARKETING LA DEMARCHE MARKETING A/ LA CONNAISSANCE DU MARCHE I – Le marché : a/APPROCHE D’UN MARCHE PAR L’OFFRE b/APPROCHE DU MARCHE PAR LA DEMANDE B/ CLASSIFICATION DES BESOINS -LES MOTIVATIONS C/ LE COMPORTEMENT DU CONSOMMATEUR 1. L’étude de l’environnement : 2. L’étude du consommateur : Les domaines de l’étude de marché 3. L’étude de l’image de l’entreprise : 4. L’étude de la concurrence : 5. L’étude de la distribution : D/ LES ETUDES MARKETING I. Généralités : II. Les différentes sources d’informations : III. Les différents types d’études : E/Les principales techniques utiliséesLe marketing est l’ensemble des moyens dont dispose une organisation pourinfluencer/promouvoir.. ...
Qu’est ce que le géomarketing ? Comment peut-il contribuer à l’amélioration de l’activité de l’entreprise ? ...
C'est l'ensemble des moyens mise en oeuvre pour une production culinaire ...
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte