Le concept du géomarketing

Le concept du géomarketing

17.00 / 20
Publié le 25 déc. 2013 - Donne ton avis

En quoi le géomarketing pourrait avoir un impact sur l’activité économique des entreprises dotées d’un réseau d’agences ? Qu’est ce que le géomarketing ? Comment peut-il contribuer à l’amélioration de l’activité de l’entreprise ?
Photo de profil de aptoli
Fiche rédigée par
aptoli
48 téléchargements

Ce document est-il utile ?

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > emarketing

Introduction

 

Partie 1: cadre conceptuel

 

Présentation du concept géomarketing

 

Définition

 

Objectifs

 

Applications

 

Acteurs

 

Avantages

 

Partie 2: cadre empirique

 

Cas de McDonald’s

 

Cas de BMCE

 

Conclusion

2 commentaires


shamanne
shamanne
Posté le 21 janv. 2014

Merci beaucoup pour ce document ! Très bonne qualité je le recommande vivement si vous voulez en savoir plus sur la notion de géomarketing ;)

Couic
Couic
Posté le 26 déc. 2013

Merci beaucoup pour ce document ! Très bonne qualité je le recommande vivement si vous voulez en savoir plus sur la notion de géomarketing ;)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte