Le concept de la concurrence

Comment a évolué le concept de la concurrence jusqu’à nos jours et quels en sont les aspects ? Afin d’appréhender ce concept, il importe de répondre à cette problématique. Dans cette optique, nous allons donc aborder en première partie l’historique du concept pour ensuite traiter des formes de concurrence et poursuivre avec les différentes situations concurrentielles.
41 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Préambule : Evolution du concept de concurrence I-Domaine de définition La concurrence II- L'analyse des parts de marché 1- La mesure des parts de marché 2- La structure des marchés 3- L'intensité concurrentielle d'un marché III- Analyse de la concurrence 1-Identification des concurrents 2-L’analyse des concurrents directs et indirects 3-L’analyse de l’intensité concurrentielle du marché 4-L’analyse de la position concurrentielle Conclusion
41 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mai 2015

:)

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 mai 2015

Merci 

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 déc. 2014

merci pour le document. autre chose sur le comportement à tenir face à une forte concurrence me feras un grand bien.merci.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte