L’analyse de la concurrence 12.00 / 20

Trois questions principales doivent être posées lorsqu’il s’agit d’analyser la concurrence. Elles concernent les sources de la concurrence, l’identification des concurrents et la façon dont s’exerce la concurrence. (...)

196 téléchargements

Noter ce document

12 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Les sources de la concurrence

L ‘identification de la concurrence

  • Les méthodes orientées vers la concurrence
  • Les méthodes orientées vers le consommateur
  • Les méthodes fondées sur les stratégies suivies ou méthodes de positionnement stratégique

La veille concurrentielle

  • Les éléments du système de veille concurrentielle
  • Les sources d\'informations nécessaires au système de veille concurrentielle
  • Informations sur la concurrence et décisions stratégiques
196 téléchargements

3 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 17 oct. 2014

c'est un bon document qu'il faudra au jour le jour afin de devenir leader dans son domaine

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 nov. 2009

-----tggggggg

Anonyme
Anonyme
Posté le 4 nov. 2009

-----tggggggg

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte