Kotler & dubois, marketing management 4.00 / 20

Marketing management, rédigé par Philip Kotler (professeur de marketing à la Northwestern University) et par Bernard Dubois (ancien professeur de marketing à HEC) est reconnu comme étant l’ouvrage de référence du marketing. Ce livre est en perpétuelle évolution , c’est donc une référence indémodable. Il est destiné aux personnes qui évoluent dans le marketing, mais aussi aux étudiants des écoles de commerce souhaitant développer leurs connaissances dans cette discipline. Ce manuel est divisé en cinq parties, organisées de façon à ce que le lecteur progresse peu à peu dans son apprentissage. On ressent à la lecture de cet ouvrage une progression de la théorie à la pratique, les chapitres étant de plus en plus agrémentés de cas concrets.
1734 téléchargements

Noter ce document

4 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire Kotler & Dubois, Marketing Management 1. Comprendre le marketing 2. Analyser le marché 3. Elaborer une stratégie marketing 4. Construire l'offre de marché 5. Gérer les plans d'action marketing
1734 téléchargements

38 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 29 août 2017

Merci :-) je vais me procurer ce livre avant la rentrée 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

telechargé la 13 edition

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 oct. 2016

ou puis je le trouver

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mars 2016

Kotler fait les meilleurs ouvrages

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 févr. 2016

il mérite d’être lu par tous les étudiants passionnés du marketing

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 févr. 2016

c'est un document très intéressant et pratique

Anonyme
Anonyme
Posté le 25 févr. 2016

quelqu'un peut m'aider pour télécharger le livre Marketing management de Kotler & Dubois

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 févr. 2016

le livre marketing management est la base pour tous les etudiants en marketing management

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 janv. 2016

qulequ'un peut m'aider

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 janv. 2016

est ce que je peux téléchargé le livre

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 janv. 2016

est ce que vous trouvez que ce livre est interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 janv. 2016

je suis nouveau dans le domaine du management et du marketing.

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 déc. 2015

Excellent livre. Je le recommande

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

gcgh

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

je vous encourage

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

j ai adoré

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 déc. 2015

tres bon livre merci

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 1 déc. 2015

mercii

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 nov. 2015

si vous avez d'autres livres du marketing n'hésitez pas à les partager et mercii :) 

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 nov. 2015

c'est un bon livre il aide bien à maîtriser les notions de base du marketing (y)

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 nov. 2015

Merci pour le livre !

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2015

mkt 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2015

koter et dubois

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2015

marketing ciblé

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 oct. 2015

jdr ce livre hate de pouvoir le lire 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2015

c'est une excellent ouvrage qui me permettra d’approfondir mes connaissances en marketing et les mettre en œuvres dans ma vie professionnelle. pour résumer c'est un ouvrage qui peut t’accompagner tout au long de ton parcours professionnel .

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 sept. 2015

et il ya pas vraiment de changement radical entres les différentes éditions juste de petite mises a jours par rapport au mutation de marketing!! 

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 8 sept. 2015

Heureux de faire désormais parti de la famille du Marketing. Je pense pouvoirs passer un palier dans ma formation après la lecture de cet ouvrage.

Merci.

dido
dido
Posté le 28 juin 2015

merci.

dido
dido
Posté le 28 juin 2015

je vais le lire

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mai 2015

MERCI! c'est très symphatique.

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

It's just the document I need to pass this course;

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

thanks a lot foe sharing this essential document

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

Reading it with the recent case studies like those of dacia and facebook provides the right data one needs to understand modern marketing

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

It's the solution for all marketing problems at uinversity

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 mars 2015

Great work. I recommend reading it

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 mars 2015

merci pour votre dévouement !

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 nov. 2014

très bon livre , merci 

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte