Audit marketing d'un service de vente

Audit marketing d'un service de vente

Publié le 31 août 2009 - Donne ton avis

L’audit a longtemps résonné à l’oreille des entrepreneurs ou dans leur souvenir comme synonyme de contrôle, d’investigation, d’intrusion dans la vie de l’entreprise, voire dans sa bonne marche.

Par ailleurs, toute organisation a besoin au-delà du contrôle de rentabilité et de productivité, de réexaminer périodiquement ses objectifs et sa stratégie.
Le marketing est un domaine où une obsolescence rapide des politiques et plans d’action est une menace constante.

En effet, l’audit marketing utilisé par les entreprises, est un instrument correspondant au début d’un processus qui va conduire le consultant auditeur à émettre un diagnostic, lui-même servant de base à la recherche d’amélioration et à la mise en œuvre de recommandations.

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koffianne
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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

INTRODUCTION

I. L’OBJECTIF DE L’AUDIT
II. LES SOURCES D’INFORMATIONS
III. LA COMPOSITION DE L’EQUIPE D’AUDIT
IV. LA LISTE DES TACHES DE L’EQUIPE D’AUDIT
V. LE CHRONOGRAMME DES OPERATIONS

CONCLUSION


6 commentaires


khabbabamine
khabbabamine
Posté le 15 févr. 2016

Merci 

killa974
killa974
Posté le 15 janv. 2016

merci !

imilyas
imilyas
Posté le 1 févr. 2015

  1. merciiii

imilyas
imilyas
Posté le 1 févr. 2015

mercii

Hatcham
Hatcham
Posté le 1 janv. 2015

Merci

baudit2014
baudit2014
Posté le 15 déc. 2014

merci

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