C’est une Petite et Moyenne Entreprise (PME) qui dispose de 04 personnes que sont la coiffeuse (Responsable), deux (2) apprenties et une (1) aide tresseuse.
Notre étude a pour objectif de faire le diagnostique de cette PME. Cette étude nous permettra non seulement de relever les forces et faiblesses, mais aussi de créer ou d’organiser un service marketing s’il s’avère nécessaire.
Plan :
INTRODUCTION
PREMIERE PARTIE : LE DIAGNOSTIQUE DU MINISTERE DE LA BEAUTE
I. DEVELOPPEMENT DE L’ENTREPRISE DANS DIFFERENTS AXES
II. ETUDES COMMERCIALES
III. LES PRODUITS
IV. L’ETUDE DES PRIX
V. LA CLIENTELE
VI. POLITIQUE ET ORGANISATION MARKETING
DEUXIEME PARTIE : CREATION D’UN SERVICE MARKETING
I. LE PRODUIT
II. LE PRIX
III. LA DISTRIBUTION
IV. LA COMMUNICATION ET PUBLICITE
CONCLUSION
La solution pour obtenir une visionglobale de la communication d’uneentreprise est l’audit ...
je trouve que c'est super intéréssant
génial..
je te remercie pour ce rapport d'audit bien fait mais qui ne suit pas une démarche méthodologique d'audit marketing.
je trouve que c'est super intéréssant en plus c'est un sujet trop important !
l'audit ke controle c'est quelque chose de tres important en margeting en particulié et à l'entreprise en général
Pas assez approfondi, très léger
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
excellent