Marketing achat & vente 13.00 / 20

Le marketing est resté longtemps associé aux problèmes de commercialisation des produits de grande consommation. Mais sa démarche et ses techniques peuvent s’appliquer à de nombreux autres domaines relevant des secteurs marchands et non marchands, dans un contexte « B to C » habituellement connu et vécu qu’en « B to B » encore plus élaboré. En effet, le marketing est avant tout axé sur la notion d’échange. Toute organisation amenée à avoir des échanges avec des publics et désirant les gérer, est concernée par la démarche marketing moyennant les adaptations nécessaires.
72 téléchargements

Noter ce document

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire Introduction I. Analogies entre achat et marketing II. La démarche marketing de l’acheteur III. Les marchés industriels IV. Le comportement d’achat industriel
72 téléchargements

7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

ok

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 févr. 2016

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 avr. 2015

Doucement riches. 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 avr. 2015

Jai vraiment besoin de sa! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 avr. 2015

Interessant ce document

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 mai 2010

Merci c tres util

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte