Marketing achat & vente

Marketing achat & vente

13.00 / 20
Publié le 20 mai 2010 - Donne ton avis

Le marketing est resté longtemps associé aux problèmes de commercialisation des produits de grande consommation. Mais sa démarche et ses techniques peuvent s’appliquer à de nombreux autres domaines relevant des secteurs marchands et non marchands, dans un contexte « B to C » habituellement connu et vécu qu’en « B to B » encore plus élaboré. En effet, le marketing est avant tout axé sur la notion d’échange. Toute organisation amenée à avoir des échanges avec des publics et désirant les gérer, est concernée par la démarche marketing moyennant les adaptations nécessaires.
Photo de profil de youness666
Fiche rédigée par
youness666
32 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Sommaire Introduction I. Analogies entre achat et marketing II. La démarche marketing de l’acheteur III. Les marchés industriels IV. Le comportement d’achat industriel

7 commentaires


log2016
log2016
Posté le 15 févr. 2016

ok

log2016
log2016
Posté le 15 févr. 2016

merci

log2016
log2016
Posté le 15 févr. 2016

bon doc

Eve coulibaly
Eve coulibaly
Posté le 20 avr. 2015

Doucement riches. 

Eve coulibaly
Eve coulibaly
Posté le 20 avr. 2015

Jai vraiment besoin de sa! 

Eve coulibaly
Eve coulibaly
Posté le 20 avr. 2015

Interessant ce document

nadernet
nadernet
Posté le 23 mai 2010

Merci c tres util

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte