La communication et la force de vente 14.00 / 20

Cours de communication, niveau Bac+2, sur La communication et la force de vente

Introduction:

De nos jours, la force de vente et la communication apparaissent comme des fers de lance de toute entreprise. En effet leur prise en compte engendre des chiffres d'affaires notoires.

La force de vente peut être définie comme étant la composition des collaborateurs de l'entreprise chargés de l'action commerciale auprès des prospects et clients avec lesquels ils sont en contact direct (vendeurs..) et du personnel chargé de leur encadrement (directeur commercial, chef des ventes....) tandis que la communication peut être comprise comme étant le fait de transmettre des informations au public par différents moyens dans le but ultime d'accroître ses ventes.

De ces définitions qui précèdent, Quels liens pouvons nous relever entre ces deux notions ? [...]

Plan:

La force de vente

  • Les objectifs assignés au vendeur.
  • La gestion de la force de vente
  • Les différentes qualités de vendeur

La communication

  • Définition de la communication
  • Les objectifs de la communication
  • Les outils de la communication

Le lien entre la force de vente et la communication.

Conclusion

554 téléchargements

Noter ce document

14 / 20
554 téléchargements

8 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mars 2016

thanks

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

c'est ce que je recherche 

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

merci bien !

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mai 2010

Trés bien , merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mai 2010

Trés bien , merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 12 mai 2010

Trés bien , merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 sept. 2009

exactement ce ke je chercher thanks

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 févr. 2009

c' est intérésant merci bcp c'est ce que je cherche ;-)

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte