La force de vente 15.00 / 20

Il est certain que nous sommes passés d ’un marketing « transactionnel » à un marketing plus « relationnel »
La tendance du « One to One » qui appelle toujours plus de personnalisation a surtout consisté à développer des logiciels d ’aide aux vendeurs
Sophistication des argumentaires
Approches plus systématiques et méthodiques
Mais de plus en plus, les entreprises ont aussi tendance à contrôler plus étroitement les activités des vendeurs...

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Contenu de ce document de Documents types > Fiche formation

1. Le vendeur dans sa perspective historique
2. Les grandes étapes d ’une négociation de vente
3. Les différents types de ventes
4. Les différents rôles des vendeurs
5. Les carrières des vendeurs
6. Diriger une force de vente
7. Les éléments de prospective: vendre sans vendeurs ?

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5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 24 oct. 2018

bien fait 

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mars 2016

merci bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 mars 2016

tres bon travail

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 févr. 2016

bien détaille

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 févr. 2016

merci c'est tres important 

 

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