Caractérisation de l’offre touristique en matière d’héberge

Caractérisation de l’offre touristique en matière d’héberge

Publié le 16 mars 2011 - Donne ton avis

Dans une terminologie appropriée, l’entreprise d’accueil est définie comme étant tout établissement hôtelier destiné à recevoir et accueillir des hôtes ; quant aux contextes dimensionnels et catégoriels, comme aussi suivant la nature de leur exploitation et les circonstances d’interprétation des branches professionnelles (hôtel, restaurant, bar, café…) pratiquées, il existe une vaste gamme très diversifiée de ces entreprises réparties comme suit : - Les établissement hôteliers traditionnels, - L’hébergement en plain air, - L’hébergement en milieu rural,
Photo de profil de Elyas09
Fiche rédigée par
Elyas09
16 téléchargements

Ce document est-il utile ?

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Tourisme et Services

Plan :

I/ Les différentes catégories d’entreprises d’accueil: 1- Les établissements hôteliers traditionnels 2- Les hébergements en plein air 3- L’hébergement en milieu rural II- Classification des établissements d’hébergement: 1- Les objectifs du classement 2- Les normes de classement III- L’Organisation des Services dans un Etablissement Hôtelier A- Les départements opérationnels B- Les départements Fonctionnels Conclusion:

1 commentaire


Cerise89
Cerise89
Posté le 30 mai 2015

Tres technique!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte