L'entretien de vente 17.00 / 20

Vendre c’est négocier et cela se fait au minimum à deux : La vente s’inscrit
donc dans un processus de négociation dont elle ne peut se désolidariser au
risque de n’être qu’une pâle caricature de communication sans efficacité dans son
application directe sur le terrain.
Chaque fois qu’il y a différence d’approche de perception, de
préoccupation, il y a négociation : vendre c’est bien cela.

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

L’entretien de vente
Aspect généraux de l’entretien de vente
Les étapes d’un entretien de vente (règle des 4C)
La préparation de l’entretien de vente
La prospection par téléphone
Les étapes d’un entretien téléphonique
Traitement des barrages
La prise de contact
La règle des 4x20
L’exploration et la découverte du client
Techniques de questionnement
La conclusion de la négociation
La prise de congé
Le suivi administratif et commercial
Des moyens pour améliorer vos performances de vendeur
Les qualités du bon vendeur
Les 3 compétences qui déterminent l\'efficacité du vendeur
Conclusion

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4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 17 août 2015

Bien structuré.

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 août 2015

Bon doc bien complet.

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 nov. 2010

J'avais besoin plutôt le vocabulaire de l'entreprise et son environnement pour la 10e classe ( en Turquie , le lycée contient 4 années du 9 au 12 )

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 nov. 2010

Bien, dans la mesure où ce document m'a renseigné sur ce ke je voulais comme informations.

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