Fiche de lecture de l\'ouvrage \"Marketing Public\" de Laurent HERMEL & Patrick ROMAGNI édition economica 90.
L’ouvrage traite du marketing public, de la naissance du concept de l’évolution et des principaux axes de développement actuel et futur de ce domaine spécifique du markéting.
Plan :
Introduction
La démarché marketing public:
Le comportement de l\'acheteur de services publics
La recherche markéting :
Le markéting mix
La politique produit/service
La politique tarifaire
La politique de communication
La politique de distribution
La stratégie
Le contrôle en markéting
Un cours des droits des affaires sur l'évolution de DPE. Une remontée dans l'histoire et dans les faits juridiques grâce à ce document qui est à télécha ...
L'objectif global de ce cours était de familiariser les participants avec les concepts fondamentaux du marketing ...
Découvrez ce document de marketing international, en passant par les politiques internationale de prix, les facteurs liés à la demande, le contexte économique a ...
c'est une synthèse bien structurée et assez claire merci à son auteur!
pour une première lecture rien à dire, car la démarche a été suivi. mais, l'administration publique est encore beaucoup plus complexe par rapport au service offert et la cible. par ailleurs, la tarification dans une administration publique est différente par rapport à celle d'une entreprise privé. ce qui pose des limites sur l'application du marketing dans le secteur public
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bien conçu et bien structuré.Il reste cependant à faire la démonstration que le marketing public dans son application touche tellement de domaines différents qu'il est malaisé de le définir.Il reste cependant que l'ouvrage en lui même est intéressant