Le Marketing Public

Le Marketing Public

13.00 / 20
Publié le 31 août 2009 - Donne ton avis

Fiche de lecture de l\'ouvrage \"Marketing Public\" de Laurent HERMEL & Patrick ROMAGNI édition economica 90.

L’ouvrage traite du marketing public, de la naissance du concept de l’évolution et des principaux axes de développement actuel et futur de ce domaine spécifique du markéting.

Photo de profil de abdelhaq72
Fiche rédigée par
abdelhaq72
133 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction
La démarché marketing public:
Le comportement de l\'acheteur de services publics
La recherche markéting :
Le markéting mix
La politique produit/service
La politique tarifaire
La politique de communication
La politique de distribution
La stratégie
Le contrôle en markéting


3 commentaires


djitli mohamed
djitli mohamed
Posté le 8 janv. 2012

bien conçu et bien structuré.Il reste cependant à faire la démonstration que le marketing public dans son application touche tellement de domaines différents qu'il est malaisé de le définir.Il reste cependant que l'ouvrage en lui même est intéressant

hafida31
hafida31
Posté le 20 mars 2010

c'est une synthèse bien structurée et assez claire merci à son auteur!

ngallish
ngallish
Posté le 22 oct. 2009

pour une première lecture rien à dire, car la démarche a été suivi. mais, l'administration publique est encore beaucoup plus complexe par rapport au service offert et la cible. par ailleurs, la tarification dans une administration publique est différente par rapport à celle d'une entreprise privé. ce qui pose des limites sur l'application du marketing dans le secteur public

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte