Le marketing

Le marketing (appelé aussi par le néologisme mercatique) est une discipline du management qui cherche à déterminer les offres de biens, de services ou d\'idées en fonction des attitudes et de la motivation des consommateurs, du public ou de la société en général, qui favorisent leur commercialisation (ou leur diffusion pour des activités non lucratives). Il comporte un ensemble de méthodes et de moyens dont dispose une organisation pour s\'adapter aux publics auxquels elle s\'intéresse, leur offrir des satisfactions si possible répétitives et durables. Il suscite donc par son aspect créatif des innovations sources de croissance d\'activité. (...)

33 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Enjeux et histoire du marketing
  • La démarche marketing
  • Marketings particuliers ou concepts spécifiques
  • Notes et références
  • Voir aussi

33 téléchargements

4 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mars 2016

c'est intéressant 

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 mars 2016

c'est intéréssa

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 sept. 2015

c un bon travaille

Anonyme
Anonyme
Posté le 30 sept. 2015

sa me plait

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte