Le marketing International 13.00 / 20

Cours de commerce international, niveau BAc+3, sur le marketing international

Programme annuel, commerce internationl, cours de marketing international INC, CIN

Extrait:
Le MKT international :
Il englobe bien plus que l'échange de marchandise, il concerne le transfert et la mise en œuvre à l'étranger de la totalité des activités de MKT des entreprises (EDM planification, déf. des politiques audit commercial)
Au CIN on parle de déterminant de l'échange international, alors on MKT on parle de motivation et objectif de l'entreprise dans le développement international via le MKT.

MKT de l'exportation :
Le MKT international devient variable commerciale de la gestion des exportations en plus des variables financières, juridique, logistique, le MKT international est réduit a la commercialisation par l'exportation
[...]

 

466 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
466 téléchargements

5 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 12 sept. 2015

définitions

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mars 2010

bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mars 2010

bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 31 mars 2010

bien fait

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 juil. 2009

Un résumé mais un bon document

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte