La vente des vins

Pendant longtemps, la France a été la « patrie du vin », le pays de référence en matière de production et de consommation de vins. Néanmoins, ce leader mondial voit, depuis quelques années, ses parts de marchés baisser: les volumes exportés diminuent et la consommation nationale se dégrade. La cause principale pouvant expliquer ce phénomène est que le vin français fait face à une concurrence de plus en plus rude, de la part des vins du Nouveau Monde notamment. Le vin devient non seulement un produit de masse mais aussi, un produit mondialisé.
14 téléchargements

Noter ce document

-- / 20

Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

I/ Définition de la cible A. Critères B. Cible retenue C. Etudes des attentes des clients II/ Organisation de la Force de Vente A. Plan d’action B. Structure de la FDV C. Avantages et bénéfice attendus III/ Management de la FDV A. Objectifs B. Motivation des représentants
14 téléchargements

1 commentaire


Anonyme
Anonyme
Posté le 11 oct. 2014

Voici un document de très bonne qualité, bien construit, très clair et particulièrement facile à comprendre

très très bien et bonne cohérence

très intéressent et important pour comprendre la matéire de management stratégique

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte