La fixation du prix de vente 12.00 / 20

Comment on le fixe ?
Il y a quatre critères à bien prendre en compte pour la fixation d’un prix de vente :
La demande : Un prix trop élevé n’attire pas les clients, et un prix trop bas peut dégrader la rentabilité du point de vente.
La concurrence : Elle doit s’aligner face a la concurrence
(...)

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

  • Comment on le fixe ?
  • Le prix d’acceptabilité
  • Tableau et graphique
  • Les stratégies de prix

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6 commentaires


tamazight
tamazight
Posté le 23 déc. 2015

merci

tamazight
tamazight
Posté le 23 déc. 2015

arithmétique

mich1978
mich1978
Posté le 21 juin 2015

ok

soufianeokami
soufianeokami
Posté le 27 janv. 2015

good

safia63
safia63
Posté le 5 nov. 2009

tout ce que je cherchais !!
mercii

romi
romi
Posté le 14 juin 2009

Prix de vente= prix d'achat fournisseur + frais d'achat = cout d'achat.
Cout d'achat + marge= prix de vente hors taxe ou prix de revient.
Prix d'achat + marge = prix de vente réel
Fixé par rapport au prix d'achat fournisseur, prix de vente client et aux taux de TVA appliquée.

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