Les étapes de la vente 14.00 / 20

Cours de Stratégie Commerciale, niveau Bac+2, sur les étapes de la vente.

Extrait:

La force de vente commence par la prospection, puis la prise de contact, la négociation, et se termine par la conclusion de vente, mais il y a d autres élément qui ont un impact sur la rentabilité de vente par exemple, l'efficacité du matériel, délai de livraison, transport, conditions de paiements, service après vente (...)

Plan :

I- la prospection :

II- la prise de contact :

  • 1-la présentation 
  • 2-l'identification 
  • 3- la phase d'annonce

III- la négociation :

  • 1-présentation de l'offre 
  • 2-l'argumentation

IV- la démonstration :

V-le prix :

VI les techniques d'annoncer des prix :

VII- la conclusion de la vente :

Recommandations

127 téléchargements

Noter ce document

14 / 20
127 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 23 déc. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 déc. 2015

MERCI

Anonyme
Anonyme
Posté le 21 nov. 2011

Document très pratique qui pourrait etre très utile aux jeunes entrepreneurs qui veulent augmenter leurs ventes et chiffres d'affaires. je le trouve interessant. Il peut etre egalement utilisé dans des atéliers de formations à l'intention des hommes d'affaires

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 nov. 2009

document pourri

Anonyme
Anonyme
Posté le 24 sept. 2009

Très succint

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 août 2009

c b1 !!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte