Le management de la relation client :
On peut définir la gestion de la relation client comme ... « Une approche globale
visant à apporter la bonne réponse aux attentes du client ou du prospect, au
bon moment, à travers le bon canal, au bon niveau de coûts. » Pour cela, on va
intégrer des outils d’automatisation permettant de mieux gérer l’ensemble des
composantes de la relation client (gestion de la relation client - GRC):
- L’analyse des données
- La gestion des forces de ventes
- La gestion du service au client
- Les Centres d‘ appels
NB : Il est important de signaler que le management de la relation client est en
cours de développement au Maroc avec l’avènement des centres d’appels, c’est
pour cette raison que certains exemples seront tirés du contexte français.
Le management de la relation client :On peut définir la gestion de la relation ...
la fonction vente est associée à deux mécanismes : Le profit d ’une part et La fraude d ’autre part ...
merci
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Le titre du document n'est pas le bon. C'est la gestion de la relation client et non la gestion de la force de vente.