Cours force de vente 13.00 / 20

Voir la fiche Force de vente : Définition et ressources

La vente a toujours été une préoccupation pour l’entreprise soucieuse de vivre et a fortiori de se développer. C’est une transaction humaine qui lie deux personnes ayant chacune un objectif précis : rentabilité et survie pour l’entreprise vendeuse, satisfaction des besoins pour l’acheteur.

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Contenu de ce document de Commerce > Marketing

Plan :

Introduction générale
Chapitre I : Notions de base sur la force de vente
Chapitre II : Les modes de gestion de la force de vente
Chapitre III : La gestion de l\'activité du vendeur

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13 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 avr. 2018

bon doc

264160
264160
Posté le 9 mars 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 févr. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2016

Fondamentaux du management de la force de vente

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

Merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 janv. 2016

oui.

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 oct. 2015

Pas mal

Anonyme
Anonyme
Posté le 22 juil. 2015

très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 23 mai 2015

bon sujet

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 29 mars 2012

la force de vente est l'ensemble des techniques mises en place pour vendre mieux ses produits et aussi réaliser un gros chiffre d'affaire. Mener des enquêtes de prix au niveau des concurrents et faire un ajustement de tes prix pratiqués pour attirer la clientèle. Amener le client à payer en vantant la qualité de ce produit.

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 oct. 2010

la force de vente c'est ensembles de facteurs ou vendeurs dans la société.

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 oct. 2010

la force de vente c'est ensembles de facteurs ou vendeurs dans la cosieté

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