La gestion de secteur de vente 18.00 / 20

Un secteur de vente (secteur commercial) correspond au territoire octroyé à un vendeur par son entreprise pour commercialiser ses produits. Il doit être clairement défini géographiquement, en termes de potentiel de vente, de types et nombre de clients à visiter, de produits à commercialiser (données notées sur le contrat de travail des VRP exclusifs ou non. Voir cours de Management de 1ière année).
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Plan :

Introduction 1) La détermination du nombre de vendeurs 2) Le nombre potentiel de visites par vendeur 3) L’établissement des secteurs de vente 4) La clientèle 5) L’organisation des visites 6) Les modes d’animation du secteur ANNEXE 1 (Rappel)
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7 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 14 nov. 2015

laaaaall

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juil. 2015

J'aime bien.merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juil. 2015

tres bien!

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juil. 2015

tres utile!

Anonyme
Anonyme
Posté le 5 juil. 2015

pas mal!tres interressant!

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 janv. 2015

good

Anonyme
Anonyme
Posté le 27 févr. 2013

Document très interessant et pratique pour tout celui qui veut se rafraichir le management de la force de vente.On ne peut plus commercialiser de la même façon des biens ou des services comme d’il y a vingt ou trente ans, même si ces biens ou services sont semblables, identiques ou de même nature.
Les progrès technologiques sont devenus de plus en plus rapides . La nature même de la progression de cette technologie commence à compliquer et à inquiéter les fonctions d’écoulement des produits.
Il faut découvrir, expérimenter et appliquer des nouvelles méthodes et techniques ,à ceux-la qui sont censés être véritablement vendeurs, pour vendre bien et mieux.

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