étude de satisfaction inwi

étude de satisfaction inwi

14.00 / 20
Publié le 16 mars 2011 - Donne ton avis

Le secteur des nouvelles technologies de l’information et de la communication joue un rôle fondamental dans le décollage économique et dans la maîtrise des enjeux de la compétitivité, de la modernisation, de l’afflux des investissements et de la création d’emplois. Internet, composante majeure de ces nouvelles technologies, est un moyen facilitateur pour l’enseignement des jeunes et l’accès au savoir en général, un catalyseur de l’efficacité des entreprises et de l’administration, un outil d’ouverture sur le monde et un levier de création de nouveaux métiers. Ainsi, le développement de l’Internet peut contribuer à améliorer la compétitivité du Maroc.
Photo de profil de afroholiic
Fiche rédigée par
afroholiic
157 téléchargements

Ce document est-il utile ?

14 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

Introduction : 3 I. Secteur de l’Internet au Maroc 4 1. Etude du secteur de l’Internet au Maroc 4 a. Etude de l’offre 4 b. Etude de la demande 6 2. Présentation de l’entreprise INWI 7 a. Fiche Signalétique 7 b. Organigramme 8 c. Gamme des services 9 d. Chiffres réalisés : 10 II. Etude de marché 11 1. Objectif de l’étude 11 a. Présentation du questionnaire 12 b. Administration 12 2. Présentation de l’échantillon 12 a. Méthode du choix de la cible 12 b. Composition de l’échantillon 12 3. Traitement des données 13 4. Analyses et traitement 13 Recom 31 Conclusion 32 Webographie : 33 Annexe : 34

26 commentaires


Nadune4
Nadune4
Posté le 12 mars 2016

bon travail, très bien structuré

lindasiham
lindasiham
Posté le 15 janv. 2016

J'ai que 15 points 

lindasiham
lindasiham
Posté le 15 janv. 2016

Franchement vous avez de tres bon document 

ranoumarket
ranoumarket
Posté le 5 janv. 2016

mercii 

selma rosa
selma rosa
Posté le 1 janv. 2016

merci

selma rosa
selma rosa
Posté le 1 janv. 2016

merciii

selma rosa
selma rosa
Posté le 1 janv. 2016

merciii

selma rosa
selma rosa
Posté le 1 janv. 2016

merciii

slimane Adellal
slimane Adellal
Posté le 13 déc. 2015

un document très riche peut constituer la base des recherches de pas mal d'étudiants

souha89
souha89
Posté le 13 déc. 2015

merci

 

mac01
mac01
Posté le 19 oct. 2015

merci

mac01
mac01
Posté le 19 oct. 2015

bien

 

IBTISSAM.RAJI07
IBTISSAM.RAJI07
Posté le 6 juin 2015

je le trouve tres riche d information merci

 

IBTISSAM.RAJI07
IBTISSAM.RAJI07
Posté le 6 juin 2015

mercii bien

 

soukaina12
soukaina12
Posté le 30 mai 2015

je trouve votre travail très bien structuré

soukaina12
soukaina12
Posté le 30 mai 2015

je trouve votre travail très bien structuré

soukaina12
soukaina12
Posté le 30 mai 2015

je trouve votre travail très bien structuré

soukaina12
soukaina12
Posté le 30 mai 2015

bon travail

dounia el
dounia el
Posté le 20 mai 2015

je trouve votre travail très bien structuré

dounia el
dounia el
Posté le 20 mai 2015

je trouve votre travail très bien structuré

bunnybugsy
bunnybugsy
Posté le 13 mai 2015

propre

lamyaaa
lamyaaa
Posté le 7 mai 2015

magnifique

finousha
finousha
Posté le 28 janv. 2012

je trouve votre travail très bien structuré, il s'agit d'un questionnaire de satisfaction de personnelle pour l'entreprise marocaine de télécommunication : INWI , il permet d'évaluer tout les services concernant la société comme les téléphones , l'internet et d'autres services , sa permet de détecter les besoin des client

hajarpaloma
hajarpaloma
Posté le 30 oct. 2011

j'aime bien ce travail!je trouve que le thème à la base est trés intéressant!je me demande si il y'a d'autre étude de cas sur l'opérateur INWI?notamment sur l'hisorique de la marque et son évolution, et des axes par rapport à leur stratégie Marketing?
MERCI

fresita
fresita
Posté le 5 mai 2011

je sais pas ce qui se passe pourquoi ça se télécharge pas alors que j'avais les 10 jetons?????

mlouks
mlouks
Posté le 18 avr. 2011

j'aime bien comment l ' étude a été faite

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte