Plan :
Introduction : 3 I. Secteur de l’Internet au Maroc 4 1. Etude du secteur de l’Internet au Maroc 4 a. Etude de l’offre 4 b. Etude de la demande 6 2. Présentation de l’entreprise INWI 7 a. Fiche Signalétique 7 b. Organigramme 8 c. Gamme des services 9 d. Chiffres réalisés : 10 II. Etude de marché 11 1. Objectif de l’étude 11 a. Présentation du questionnaire 12 b. Administration 12 2. Présentation de l’échantillon 12 a. Méthode du choix de la cible 12 b. Composition de l’échantillon 12 3. Traitement des données 13 4. Analyses et traitement 13 Recom 31 Conclusion 32 Webographie : 33 Annexe : 34J'ai que 15 points
Franchement vous avez de tres bon document
mercii
merci
merciii
merciii
merciii
un document très riche peut constituer la base des recherches de pas mal d'étudiants
merci
merci
bien
je le trouve tres riche d information merci
mercii bien
je trouve votre travail très bien structuré
je trouve votre travail très bien structuré
je trouve votre travail très bien structuré
bon travail
je trouve votre travail très bien structuré
je trouve votre travail très bien structuré
propre
magnifique
je trouve votre travail très bien structuré, il s'agit d'un questionnaire de satisfaction de personnelle pour l'entreprise marocaine de télécommunication : INWI , il permet d'évaluer tout les services concernant la société comme les téléphones , l'internet et d'autres services , sa permet de détecter les besoin des client
j'aime bien ce travail!je trouve que le thème à la base est trés intéressant!je me demande si il y'a d'autre étude de cas sur l'opérateur INWI?notamment sur l'hisorique de la marque et son évolution, et des axes par rapport à leur stratégie Marketing?
MERCI
je sais pas ce qui se passe pourquoi ça se télécharge pas alors que j'avais les 10 jetons?????
j'aime bien comment l ' étude a été faite
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bon travail, très bien structuré