Plan :
Introduction…………………………………………………………………….. 3 1ère partie : Cadre théorique I. Présentation du secteur des télécommunications…………… 5 A. Généralités……………………………………………………………….. 5 B. Le marché marocain des télécommunications………………….. 7 II. Présentation de Maroc Telecom…………………………..……... 11 A. Fiche signalétique……………………………………………………... 11 B. Historique………………………………………………………………... 12 C. Organigramme………………………………………………………… 13 D. Stratégie et organisation……………………….……………………. 14 2ème partie : Enquête de satisfaction I. Présentation de l’enquête…………………..…………………….. 18 II. Résultats..…………………………………………………………….... 20 III. Analyse et recommandations…………………………………..… 40 Conclusion……………………………………………………………………… 41 Annexes…………………………………………………………………………. 42 Bibliographie…………………...………………………………………...…… 45C'est une exemplaire de questionnaire pour la satisfaction de la clientèle , dans le cadre d'une étude pour la satisfaction de la clientèle de l'ent ...
degfhjkyhtgrezkuytyterzhyjthr
degfhjkyhtgrezkuytyterzhyjthr
degfhjkyhtgrezkuytyterzhyjthr
gtyhrterzfgthuy-"(yt'edf
gtefeghhrterfg
dfsghkjehtzeruh'(egfvtr
bon travail. merci
merciiii
merciiiiiiiiiii
merci
bien
bien
tres tres bien
merci
bien
gfhj;slqm
hdj;ksmùml
cool
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
good