Le marché étudié est situé dans le département de l’Allier, notamment à Vichy, Bellerive sur Allier, Moulins et Montluçon. Ces entreprises ont une image moderne et sont dynamique.
...
II / Caractéristique de la demande
Identification des clients :
Les principaux clients sont le conseil général, les collectivités territoriales le conseil régional, les villes, les associations, Vichy Val d’Allier, les agences de tourisme, les communautés de commune, les entreprises, les universités, les écoles, les entrepreneurs.
NCA : les personnes qui n’ont pas besoin du service de communication, comme les personnages âgés, les enfants ;
NCR : Les jeunes, les particuliers, car certaines agences proposent des services de cartes de visites et des faire part etc (...)
Plan :
I / Caractéristiques générales du marché des agences de communication
Comment peut on caractériser la structure concurrentielle ?
II / Caractéristique de la demande
III / Environnement
Avec cette étude stratégique, découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le secteur de la haute horlogerie : analyse externe, études de cas, analyse stratégiqu ...
trés intéréssant
bravo
bien
super construis
interessant
c'est un document simple et intéressant
très complet merci !
bon doc
Parfois on peut as lister tous les concurrents mais pouvoir le faire est une bonne chose
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Super !