Etude de marché du secteur des agences de communication 10.00 / 20

Le marché étudié est situé dans le département de l’Allier, notamment à Vichy, Bellerive sur Allier, Moulins et Montluçon. Ces entreprises ont une image moderne et sont dynamique.

...
II / Caractéristique de la demande


Identification des clients :

Les principaux clients sont le conseil général, les collectivités territoriales le conseil régional, les villes, les associations, Vichy Val d’Allier, les agences de tourisme, les communautés de commune, les entreprises, les universités, les écoles, les entrepreneurs.

NCA : les personnes qui n’ont pas besoin du service de communication, comme les personnages âgés, les enfants ;

NCR : Les jeunes, les particuliers, car certaines agences proposent des services de cartes de visites et des faire part etc (...)

2201 téléchargements

Noter ce document

10 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Etude de marché

Plan :

I / Caractéristiques générales du marché des agences de communication

Comment peut on caractériser la structure concurrentielle ?

II / Caractéristique de la demande

III / Environnement

2201 téléchargements

10 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 6 mars 2016

Super ! 

Anonyme
Anonyme
Posté le 16 févr. 2016

trés intéréssant

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 nov. 2015

bravo

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 nov. 2015

bien

Anonyme
Anonyme
Posté le 7 nov. 2015

super construis

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 août 2015

interessant

Anonyme
Anonyme
Posté le 26 avr. 2015

c'est un document simple et intéressant

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 févr. 2015

très complet merci !

Anonyme
Anonyme
Posté le 28 juil. 2010

bon doc

Anonyme
Anonyme
Posté le 6 févr. 2015

Parfois on peut as lister tous les concurrents mais pouvoir le faire est une bonne chose

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte