Plan :
Sommaire Introduction I – étude et positionnement de l’entreprise Jacquet à l’international 1.1– Diagnostic interne de l’entreprise Jacquet 1.2- analyse de l’environnement des deux pays 1.3- matrice de pondération II- modalités stratégiques de pénétration du marché mexicain 2.1 – Stratégie de pénétration du marché Mexicain 2.2 – Modalités opérationnelles 2.3 – Systèmes de protection contre les risques liés à ce projet Conclusion SourcesCe document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
très intéressant
En dépit de plusieurs fautes de grammaire et d'orthographe relevées dans le texte, le contenu demeure très bon. La démarche est bonne et assez bien structurée. Il a de bons arguments pouvant servir dans un autre travail. Bravo.
merci
étude de marché très complete et trés bien construite merci!
Merci beaucoup pour ce precieux document
Une étude de marche très complète qui va pouvoir me servir de modèle pour la construction de la mienne. Elle contient toutes les informations que je cherchais : le diagnostic interne, analyse de l'environnement. Une étude de positionnement vraiment bien !
Très bon travail !
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
nice