Les objectifs de cette étude sont divers. Il s’agit de lister les concurrents directs et indirects sur une offre de portail d’entreprise. Mais aussi de mettre en évidence les tendances du secteur et les attentes utilisateurs. Ensuite nous regarderons les données économiques de ce marché.
Plan :
1. définition de l’étude
a. Contexte
b. objectif
2. l’offre et la demande
a. Données primaires
i. L’offre concurrente directe
ii. L’offre concurrente indirecte
iii. Critères de choix
iv. Utilisation fonctionnelle d’un portail
b. Données secondaires
i. Chiffre d’affaire du marché et évolution
ii. Rentabilité
iii. Description des modules d’un portail
3. Analyse des résultats
4. Présentation des résultats
5. Annexe
Ce document est un rapport d’étude de marché avec un questionnaire sur un logiciel sphinx ...
bon doc
tres bon site merci
merci d'avoir penser a partager votre travail
Plan bien structuré, malehureusement je n'arrive pas a telecharger
j'y arrive pas à telecharger
Le téléchargement ne fonctionne pas dommage car vous avez un bon plan
PAS MAL
mrc infiniment
j aime
mrc
bonjour, merci pour ce document de qualité
merci pour le model et les informations tres utiles! :D
merci
le téléchargement marche très bien!
je n arrive pa a voir le document, c est presque tous les documents que j ne voi pa
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
J'arrive pas à voir l'apperçu