Etude de marché Lovies de TOMY 13.00 / 20

La finalité de notre rapport étant de déterminer si oui ou non le Lovie’s est apte au marché du jouet de 2003, nous nous devons d’établir une étude précise du marché du jouet en 2003.

Or, de 1999 (date à la quel le Lovies a débuté sa carrière) à 2003 beaucoup de changement ont sévis sur le marché du jouet.

C’est pourquoi nous allons dans un premier temps nous pencher sur une étude comparative du marché du jouet entre 99-00 et 2003. Celle-ci nous permettant de déterminer la position du Lovie’s sur ces deux périodes, et d’en déduire si le produit est adapté à la demande en 2003. Enfin, nous proposerons un produit susceptible de subvenir aux attentes des consommateurs en 2003, ainsi que son plan de lancement.

Outils utilisés : Forces Faiblesses / Mix marketing

294 téléchargements

Noter ce document

13 / 20
294 téléchargements

6 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2016

utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 mars 2016

beau

Anonyme
Anonyme
Posté le 9 févr. 2016

grand merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 19 oct. 2015

hehehehe

Anonyme
Anonyme
Posté le 10 mai 2015

bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 17 juin 2008

C'est une très bonne analyse comparative entre les différents producteurs de jouets pour enfants, adolescents.., on remarque qu'il y a un effort qui a été fait et ce à travers le tableau comparatif des differents points forts et points faibles de chaque fabricant sur le marché.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte