Etude de marché Lovies de TOMY

Etude de marché Lovies de TOMY

13.00 / 20
Publié le 1 juin 2008 - Donne ton avis

La finalité de notre rapport étant de déterminer si oui ou non le Lovie’s est apte au marché du jouet de 2003, nous nous devons d’établir une étude précise du marché du jouet en 2003.

Or, de 1999 (date à la quel le Lovies a débuté sa carrière) à 2003 beaucoup de changement ont sévis sur le marché du jouet.

C’est pourquoi nous allons dans un premier temps nous pencher sur une étude comparative du marché du jouet entre 99-00 et 2003. Celle-ci nous permettant de déterminer la position du Lovie’s sur ces deux périodes, et d’en déduire si le produit est adapté à la demande en 2003. Enfin, nous proposerons un produit susceptible de subvenir aux attentes des consommateurs en 2003, ainsi que son plan de lancement.

Outils utilisés : Forces Faiblesses / Mix marketing

Photo de profil de RPMedia
Fiche rédigée par
RPMedia
281 téléchargements

Ce document est-il utile ?

13 / 20

6 commentaires


fatima9999
fatima9999
Posté le 3 mars 2016

utile

fatima9999
fatima9999
Posté le 3 mars 2016

beau

bjustinien
bjustinien
Posté le 9 févr. 2016

grand merci

muhirwa28
muhirwa28
Posté le 19 oct. 2015

hehehehe

kamaloser
kamaloser
Posté le 10 mai 2015

bon

milo78
milo78
Posté le 17 juin 2008

C'est une très bonne analyse comparative entre les différents producteurs de jouets pour enfants, adolescents.., on remarque qu'il y a un effort qui a été fait et ce à travers le tableau comparatif des differents points forts et points faibles de chaque fabricant sur le marché.

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte