Plan :
Sommaire Préambule Introduction Partie 1 : Les outils de communication des agences de communication 1. Les outils classiques des agences de communication A. L’identité visuelle B. Le site Internet C. Les plaquettes et livrets d’accueil D. Les affiches / flyers E. Les journaux interne et externe F. La signalétique G. L’événementiel 2. Des outils dans l’ère du temps A. L’animation de communautés, les sites sociaux et les forums professionnels B. Le blog d’entreprise C. La voiture publicitaire 3. Exemples d’agences de communication A. La souris verte B. L’agence Caribou 4. Conclusion sur la communication des agences Partie 2 : Présentation et constat de Sarah Leuridan / 3e Aile 1. Présentation de Sarah Leuridan, un marché A. Au départ, l’envie personnelle de Sarah Leuridan B. Le positionnement de l’agence : « une freelance organisée » C. Le domaine hospitalier D. Le marché de la santé 2. De Sarah Leuridan à l’agence 3e Aile A. Une nouvelle agence, un nouveau concept B. Le positionnement de l’agence 3. Analyse du SWOT et constat de 3e Aile A. Forces et faiblesses de 3e Aile B. Opportunités et menaces de 3e Aile C. Analyse de la concurrence D. Constat de 3e Aile 4. Synthèse de 3e Aile A. Bilan B. Rappel de la problématique de 3e Aile Partie 3 : Les préconisations 1. Constat actuel A. Les objectifs mis en œuvre B. La copy-stratégie 2. Le plan de communication A. Préconisation des supports B. Budget pour les préconisations ConclusionAvec ce cours vous apprendrez les bases de la communication, communication de groupe, de masse, interpersonnelle. Venez revoir vos bases avec ce cours à lire en ...
de nos jours même dans le passé la communication a toujours jouée un rôle important dans notre sociale voir même la professionnelle car il doit y avoir une circulation d'information au niveau à l’intérieur de entreprise pour son bon fonctionnement .Elle permet au chef hiérarchique d'informer ses subalternes de sur une nouvelle politique ou des nouvelles règle mis en place
a communication des agences de communication le cas de l'agence 3e aile parmi les bons sujets sachant que la communication est essentielle pour garanti des meilleurs profits dans plusieurs domaines de travailles et plus de ça on sait bien que la communication jeu un rôle très importante dans la vie économique
document exhaustif
La communication des agences est un sujet assez vaste ainsi il est interessant d'avoir l'étude d'un cas particulier.
Le problème est qu'il s'agit d'une toute petite agence ce qui ne permet pas nécessairement d'étendre le cas à toutes les très grosses agences de communication que sont par exemple Euro RSCG, TBWA et bien d'autres
la communication des agences de communication le cas de l'agence 3e aile parmi les bons sujets sachant que la communication est essentielle pour garanti des meilleurs profits dans plusieurs domaines de travailles et plus de ça on sait bien que la communication jeu un rôle très importante dans la vie économique
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
i like it