Plan :
La théorie du comportement du Samira OUKARFI – MICROECONOMIE consommateur 1.Introduction 2.Utilité et préférences du consommateur 3.La contrainte budgétaire du consommateur 4.Conclusion des deux premiers chapitres 5.Le choix optimal du consommateur 6.Modification du choix optimal du consommateur 7.La demande du consommateurL’entreprise, composante importante de nos sociétés souffre de l’inexistence de définitionclaire. Ronald H ...
En économie, l’entreprise est traditionnellement définie comme « une organisation économique, ... ...
Très bon cours qui m'aide beaucoup ! Merci
Merci pour le document, c'est très intéressant, merci encore une foi
Good
au top merc!
merci pour le doc il est très important
MERCI
Merci de la fichier
Merci bcp bonne continuation
merci
pas facile les mathe
merci
merci
c'est très intéressent
C'est un cours très intéressant, Il est rédigé d'une manière très claire et simple.facile à comprendre.Merci de l'avoir partagé..vraiment Il m'a beaucoup aidé à bien maîtriser la théorie du consommateur.
je vous recommande à cette occasion de découvrir la 2eme partie relative à la théorie du producteur...elle est aussi très intéressante...
c'est très intéressent surtout pour les étudiants en première année vraiment on le chercher depuis des années c'est un outil indispensable pour les étudiant en économie cela les pour tout leur cursus université et mê^me pour les professeur en économie
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
bonsoir Mr s il vous plait je veux la deuxième partie du cours