Plan :
1. APPROCHE ANALYTIQUE 1.1. Analyse externe 1.1.1. Le macro environnement 1.1.2. Le marché 1.1.3. Le comportement de l'acheteur 1.1.4. La concurrence 1.1.5. La distribution 1.2. Analyse interne 1.2.1. Identification des éléments de performance 1.2.1.1. Satisfaction des clients 1.2.1.2. Métier et Domaines d’activités stratégiques (D.A.S.) 1.2.1.3. Ressources 1.2.1.4. Organisation 1.2.1.5. Culture d’entreprise 1.2.2. Allocation des ressources aux D.A.S. 1.2.2.1. Présentation du modèle B.C.G. 1.2.2.2. Les limites des modèles d’analyse 1.3. Le diagnostic (FFOM) 1.3.1. Diagnostic externe : Opportunités et menaces 1.3.2. Diagnostic interne : Forces et faiblesses 2. APPROCHE STRATEGIQUE ET OPERATIONNELLE 2.1. Le plan marketing 2.1.1. Démarche du plan marketing 2.1.2. Buts et objectifs 2.1.3. Segmentation, ciblage et positionnement 2.1.4. Les principaux choix stratégiques 2.1.4.1. Adaptation de la stratégie marketing à la segmentation 2.1.4.2. Adaptation de la stratégie marketing au positionnement 2.2. Les variables d’action 2.2.1. Produit 2.2.2. Prix 2.2.3. Communication 2.2.4. DistributionMettre en oeuvre une méthodologie rigoureuse pour permettre à tous les acteurs de réaliser ensemble une action en suivant des règles clairement définies. ...
La réunion d’équipe gagne à respecter quelques principes... ...
Comment organiser le travail de l'équipe? Cours de management gratuit niveau Bac+3 ...
Cours de RH niveau Licence sur l'historique de la fonction RH et son évolution jusqu'à aujourd'hui. ...
Cours RH niveau Licence sur la communication à adopter lors de la conduite d'un entretien. ...
Tout sur le management du changement grâce à ce cours de management gratuit niveau Bac+3. ...
Le recadrage du collaborateur s’effectue en entretien individuel, et ses objectifs sont nombreux... ...
Tout sur la dynamique des comportements en ressources humaines ...
bon plan
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
je trouve ce document assez complet en ce qui me concerne l'approche analytique ne couvre pas tout les domaines souhaites mais dans le travail est excellent