Plan :
Introduction Partie1 : la crise • Aperçu sur la crise • La pertinence d’une communication de crise • Les stratégies de la communication de crise Partie2 : la gestion de la crise • Avant la crise • Pendant la crise • Après la crise Partie3 : Les outils de la communication de crise Partie4 : La crise et la rumeur Partie5 : Cas pratique La gestion de la rumeur dans deux entreprises ( Capegemini Maroc et PetG) ConclusionLa communication de crise, est importante lorqu'un problème interne d'entreprise touche directement son image publique. Un bad buzz qui peut se répertor ...
La compagnie Air est une grande et puissante compagnie aérienne, lors d'un crash de son avion, elle a du mettre en place rapidement une communication de cri ...
montrer comment gérer une crise mais avant tout connaître ses phases et les les différents types de crise ...
Merci ! très intéressant
Hate de le parcourir :)
Merci pour ce document :)
st
Crée un compte gratuit pour télécharger ce document
Je m'inscrisOUJ'ai déjà un compte
Je me connecte
Merci beaucoup. Useful