Communication de crise 17.00 / 20

Une crise est un processus qui, sous l’effet d’un événement déclencheur (interne ou externe), met en évidence une série de dysfonctionnements affectant temporairement ou durablement un ou plusieurs des aspects suivants d’une organisation (entreprise ou collectivité) : la sûreté, la santé humaine, l’environnement, le produit, la réputation, la pérennité.

38 téléchargements

Noter ce document

17 / 20

Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

1/ définition de la crise 2/ objectifs 3/ stratégies 4/nécessite 5/ domaine 6/ processus 7/ conclusion
38 téléchargements

9 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 10 déc. 2015

parfait merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 nov. 2015

SUJET INTERESSANT ET BIEN TRAITE BRAVO

Anonyme
Anonyme
Posté le 15 oct. 2015

tres bon

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 sept. 2015

Document important et très utile

Anonyme
Anonyme
Posté le 3 avr. 2015

Merci de le partager

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2014

Merci :)

 

Anonyme
Anonyme
Posté le 18 déc. 2014

Tres bon document :)

Anonyme
Anonyme
Posté le 13 déc. 2014

Tres interessant, il faudrait quand même aller dans une analyse plus profonde des choses, ne pas se contenter d'énumérer des faits mais pointer les dysfonctionnements propres à chaque stratégie.

Anonyme
Anonyme
Posté le 20 sept. 2013

Très bon document. La communication de crise est un sujet passionnant. Cala va me servir pour mon M1 info-com, j'ai une matière intitulée communication de crise, merci!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte