La communication de crise : rapport

La communication de crise est l'un des grands secteurs de la communication des organisations, aux côtés de la communication interne, la communication éditoriale, la communication événementielle, les relations avec la presse, la communication financière, la communication par l'objet, etc. Sa mise en œuvre est du ressort du directeur de la communication, en concertation directe et permanente avec le ou les dirigeants de l'organisation (entreprise privée, institution publique, association). La communication de crise est un domaine sur lequel l’actualité fournit régulièrement de nombreux exemples, quelle que soit la nature de la crise, une règle d'or de la communication de crise prévoit de ne pas nier l'existence d'une crise, ni en interne, ni publiquement, et de n'entretenir aucun mystère sur les mesures prises pour tarir la source de la crise et endiguer ses effets.
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Contenu de ce document de Commerce > Communication

Plan :

I. Informations générales sur la communication de crise : 1. Définition de la crise et la communication de crise : 1-1. Définitions de la crise :
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2 commentaires


Anonyme
Anonyme
Posté le 14 janv. 2016

merci

Anonyme
Anonyme
Posté le 14 janv. 2016

riche doc

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