L'euthanasie en france

L'euthanasie en france

12.00 / 20
Publié le 19 mai 2011 - Donne ton avis

L’euthanasie est un débat très sérieux en France, et pourtant il ne cesse d’être repoussé.  On distingue deux types d'euthanasies :  - l'euthanasie active : c'est le geste d'un tiers qui donne la mort.  - l'euthanasie passive : c'est l'arrêt des traitements qui abrège la vie lorsque le cas est désespéré. Certains disent que c'est un refus d'acharnement thérapeutique.  Sujet repoussé sous la direction de Francois Fillon
Photo de profil de alex.g
Fiche rédigée par
alex.g
11 téléchargements

Ce document est-il utile ?

12 / 20

Contenu de ce document de Social > Politique

Plan :

Introduction I/ L’euthanasie, un danger II/ Les raisons en faveurs de l’euthanasie III/ La législation Conclusion

1 commentaire


hostiti
hostiti
Posté le 26 mai 2011

Voilà un document sans aucun intérêt. La note ne correspondant qu'au nombre de page qu'il contient. On nous annonce un plan complétement absent à la lecture du document, la réflexion n'est pas étayée et la conclusion bâclée. L'auteur ne prêche que pour sa paroisse, et avance des arguments outrageux envers le monde médical en prétendant défendre les intérêts des médecins et des infirmiers.
Le titre du document "Euthanasie en France" se transforme, à l'ouverture du document en "Arguments contre l'euthanasie", et l'introduction qui préface n'oriente en aucun cas les axes de réflexion soutenus.
J'espère rester le seul à avoir téléchargé ce document qui se trouve déjà dans ma poubelle. Il est vraiment scandaleux de réduire la question de l'euthanasie en ramassis de "#§!%#&£!!!

Il faut être inscrit pour télécharger un document

Crée un compte gratuit pour télécharger ce document

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte